Commentaire de mursili
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Opposition contrôlée
Ce qui relègue la Russie très loin derrière l’Allemagne et la France.
La France qui est loin derrière le Qatar et le Luxembourg. Finalement, c’est les Luxembourgeois qu’on devrait envoyer se battre pour défendre l’Ukraine. Ils sont nettement plus forts que nous et ne feront qu’une bouchée de la pauvre Russie. Faites-le savoir à Macron qui n’a pas l’air d’être au courant.
