Commentaire de Eric F
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Le transfert de la Crimée depuis 10 ans est un fait, la sécession des des républiques séparatistes aussi. On peut en contester la licéité juridique, non pas l’adhésion des populations.
Pour le reste, nous verrons où sera le curseur en fin de conflit, je crains pour l’Ukraine qu’il soit plus défavorable que la ligne de front actuelle, l’agitation-panique de nos dirigeants et ’’experts’’ montre leur inquiétude.
