Commentaire de Antoine
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Samy Levrai
Quand on n’a pas d’arguments...Je suis quand même surpris que tu ne m’aies pas généreusement traité de « nazi ».
