Commentaire de Samy Levrai
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Antoine
« en ouvrant les yeux ? » dis l’homme qui n’a jamais mis un pied en Russie et nous sort son conditionnement pour neuneus distillé par la télé sans savoir de quoi il parle...
