Commentaire de Samy Levrai
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Antoine
Bon a part ce vide que je sens en toi et que exprimes si bien, as tu quelque chose à proposer ?
J’imagine que Dieu te parlant la nuit a remplacé le simple fait de se déplacer ou de se renseigner sur ce qu’est la Russie en 2024, non ?
