Commentaire de alinea
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Antoine
écoutez ça, ça ouvrira les vôtres, parce que, figurez vous que je viens de là où vous êtes ; je suis française, j’ai subi à mon corps défendant la propagande occidentale, j’ai juste tiqué à un moment en réalisant qu’en fait on me disait que tous dans le monde étaient de pauvres peuples victimes de dictateurs sanguinaires et que nous seuls étions formidables, justes, démocrates... bref tout ce qu’on n’est pas.
J’ai fait le chemin, depuis 2013, et mes yeux sont grand ouverts. Et je comprends que cela vous fasse peur. Seulement, on n’a pas le choix.
écoutez ça :
La matinale 20/03 : Poutine réélu : l’Occident échoue à comprendre la Russie - YouTube
