Commentaire de Samy Levrai
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Celle de F. Asselineau n’est pas mal non plus :
https://www.youtube.com/watch?v=y4RnWxsvh-8&t=2s&ab_channel=UnionPopulaireR%C3%A9publicaine
