Commentaire de Samy Levrai
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Antoine
Tu sembles plutôt ésotérique, d’autant que je ne donne aucune leçon aux organisation politique d’autres nations sauf quand l’hôpital se moque de la charité, les anglais sont monarchistes c’est leur affaire, moi je ne le suis pas mais n’irai pas fêter la mort de leur monarque .
