Commentaire de Antoine
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Samy Levrai
On dirait que tu crois les bobards de tes copains...Cela dit, tu aurais assez de roubles pour t’offrir un voyage à Londres
