Commentaire de Samy Levrai
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Antoine
Tu ne serais pas parano style que tu verrais le KGB partout, omniscient et omnipotent, comme Dieu, dis moi ? un nouveau malade formaté à la trouille par la télé ? Ne me dis pas que tu es vacciné je ne le croirai pas, je sens trop d’esprit critique, un vrai cartésien.
