Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Un truc qu’on est pzas pret de voir c’est ton cerveau qui sera bourré d’intelligence un jour ici avec un propos un tant soi peu intelligent ^^
Par contre un qui remercie Macron, c’est Poutine !
Un veritable champion du monde celui ci des déclarations va t’en guerre en pleine périodes d’élections sisisi , un génie comme toi celui la
