Commentaire de Antoine
sur Merci Poutine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Samy Levrai
T’inquiète, je ne me branle pas comme d’autres devant le portrait de Vladimir ni devant mon compte bancaire bourré de roubles.
