Commentaire de SEPH
sur Poutine de A à Z (Путин от А до Я)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 31 mars 2024 11:15

@Fergus
Le nombre de civils ukrainiens morts est très inférieur aux 32000 civils palestiniens exterminés par l’État Juif dont 13000 enfants en 6 mois.

Vous ne parlez jamais des 14 000 habitants du Donbass tués entre 2014 et 2022 par le régime nazi de Kiev :Olivier Berruyer, l’Europe et les néo-nazis   https://reseauinternational.net/olivier-berruyer-leurope-et-les-neo-nazis/. Car l’Est et le Sud de l’Ukraine se sont révoltés contre le coup d’État de la CIA à Kiev qui a installé les chefs des milices nazies au gouvernement.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor