Commentaire de L’apostilleur
sur Retraite et pension de réversion : pour un plafonnement de la pension de réversion identique pour tous les citoyens
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
« ..Et si on s’occupait sérieusement de la fraude fiscale.. »
Inutile !
Il n’y aura plus de riche avec la promesse de Mélenchon.. « Au-delà de 12 millions, je prends tout. »
