Commentaire de titi
sur Retraite et pension de réversion : pour un plafonnement de la pension de réversion identique pour tous les citoyens
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
" « Au-delà de 12 millions, je prends tout. »
"
Ca aussi c’est l’autre problème de amis d’Octave Lebel : confondre revenus et patrimoine.
