Commentaire de Octave Lebel
sur Gérard Miller : Je vous présente aujourd'hui la gauche Tartuffe !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@berry
C’est vrai que le point
de vue et les compétences des élus de l’extrême-droite sont originaux.
"Il n’y connait rien à
l’économie, Mélenchon, tout le monde se fiche de son avis."
Ces gens, dès qu’il s’agit de ne pas décevoir les oligarques du pays font la
révérence et votent à l’opposé de ce qu’ils semblent défendre avec les
promesses qu’ils font à leurs électeurs.
→ Le RN au pouvoir ? Un « risque nécessaire » pour le patron du MEDEF (23/03/23) https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-fauvelle-dely/reforme-des-retraites-loi-immigration-salaire-de-patrick-pouyanne-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-interview-de-geoffroy-roux-de-bezieux_5708426.html
Vous en tant qu’électeur, à votre avis, pourquoi font-ils cela ?
Et aussi, à votre avis toujours, le fait qu’au second tour de la présidentielle les abstentionnistes dépassent de loin le nombre de ceux qui ont voté MLP sans compter ceux qui ne voulaient pas soutenir Macron et qui ont voté pour lui afin de la contrer, eux aussi ont-ils vu ce que ces élus font en réalité ?
