Commentaire de ETTORE
sur Des batteries en or


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 17 mai 15:27

Il y a semble t-il, une course à l’échalote, qui, si elle produit la nécessité d’innovation, comme avatar, semble quand même un peu étrange, même, même schizophrène  !

On parle d’interdire les SUV, 4x4 et autres...en surpoids ( déjà des actes de vandalisme sur ces véhicules )

Ou, les faire cracher au bassinet mausssss costaud...

En raison de leurs poids, alors que les nouvelles règlementations EXIGENT des équipement sécuritaires, de plus en plus conséquents ; et donc interragissent sur le poids du véhicule.

(Ben tiens, c’est ce qui se vend le plus, et AU POIDS, emballé c’est pesé, donc les recettes sont assurées !)

Quid des voitures hybrides, avec leur poids de batteries, plus le groupe propulseur thermique ?

Et re-quid, des z’éléctriques, avec leur piles/plancher blindé, alourdi,, pour si peu de kms,, mais compensés pas si peu de décibels....au ronronnement de zenitude ?

Alors oui, on nous annonce des nouveautés, au graphite, au végétal inclusif, peut être même, dans un proche avenir à base de latex de préservatifs usagés ( le prix varieras selon l’origine de la crampe attitude)

Mais bon sang, quelle débandade...

Financer les uns, en taxant les autres ! La belle affaire.

Rendre l’industrie automobile, aussi incertaine, que peu crédible, tout en planifiant les délocalisations des usines, et la mise au rebus de milliers de personnes, qui n’achèteront même plus un rêve, avec leurs sommeil rendu au ras du banc du square à rats,

Ce monde de décérébré est devenu fou ! Fou à lier dans ses (P)ater-moi-e-ments, ses impossibilités à générer du positif, ses vertiges de fuite en avant, ses casse gueules à répétition, ( et a venir) pour tous, alors que les décisionnaires « con-pétants » ont le nez dans la farinade !

Merci Olivier, d’accepter ce coup de gueule.

Mais cela devient saoulant de voir toutes ces harpies et gargouilles, se vautrer dans le stupre et la luxure, faire la nique à leurs responsabilités de base, et se contenter de b(I)aiser, le monde et les idées, comme seule activité représentative de leur présence lunatique.


Voir ce commentaire dans son contexte