Commentaire de C’est Nabum
sur Le clavier compulsif
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZenZoe
Je n’ai pas l’insulte naturelle
Je préfère la douce ironie ou la perfidie
tout en trempant ma plume dans le venin
