Commentaire de jjwaDal
sur Le Génocide à Gaza fait tomber les masques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 22 mai 14:27

@Mozart
La mauvaise foi ne vous mène qu’au ridicule. Les propos génocidaires du chef d’Etat et du premier ministre de l’enclave sioniste en Palestine sont parfaitement documentés, reconnus par la diaspora juive et même une partie des sionistes et Netanyahou est encore au pouvoir malgré tous les chefs d’inculpation qui planent sur lui. Ergo, la justice d’ Etat ne fait pas son travail et est au service des puissants comme du temps de Molière,comme dans la plupart des pays dits « démocratiques ». Incidemment le fait que ces pays ne soient nullement des dictatures n’en fait pas des démocraties. Les palestiniens dans cette pseudo démocratie n’ont pas les mêmes droits que les juifs et les sionistes se sont assurés les résultats électoraux après une campagne continue d’épuration ethnique courant sur des décennies.Quand vous évacuez physiquement les opposants politiques d’un territoire vous vous garantissez le résultat des élections et la politique qui y sera menée. Joli démocratie.
J’imagine aussi que vous évacuez d’un revers de main l’assimilation obscène à une culpabilité collective des gazaouis après l’attaque du Hamas par les plus hauts personnages de l’enclave sioniste. Si le Hamas est le bras armé des palestiniens il est de facto un mouvement militaire de résistance et non un groupe terroriste, car c’est bien la Palestine qui est envahi et se défend avec les moyens du bord.Cela implique dans le droit international que des crimes de guerre ont été commis de part et d’autre, avec une écrasante majorité des victimes civiles tuées par les sionsites eux-mêmes dans un affrontement de type militaire.
Si le Hamas ne représente nullement les gazaouis alors c’est un mouvement terroriste et la justification des crimes de masse contre une majorité de femmes et enfants reste à donner, là encore crimes de guerre massifs.
Au demeurant, si le soutien massif des palestiniens au Hamas était avéré et justifiait une punition collective, l’armée sioniste est l’émanation d’un gouvernement qu’on prétend démocratiquement élu par la majorité de la population de l’enclave sioniste. Donc la même logique voudrait que tout juif dans cette enclave soit responsable et donc cible potentielle (pas deux poids deux mesures). Dans ce cas les propos des dirigeants sionistes légitimeraient la frappe du Hamas du 7 octobre.
Ce n’est pas à une bande d’illuminés qui se torchent avec la religion juive et la souille au quotidien de définir les règles du jeu et de les changer en temps réel. Il y a un droit internationalement reconnu par la majorité des pays membres de l’ONU et ils se sont torchés avec.


Voir ce commentaire dans son contexte