Commentaire de Mozart
sur Le Génocide à Gaza fait tomber les masques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 22 mai 15:21

@jjwaDal
Cher ami,
avec une kalach pointée sur la tête on est prêt à dire n’importe quoi pour vivre. La Hamas est une organisation terroriste qui a éliminé (physiquement parlant) tous ses opposants dans de sanglants massacres. Les gazaouis sont pris en otage par cette mafia qui en plus les a rendu miséreux. Gaza aurait pu être la Singapour du Moyen-Orient avec les aides données. Au lieu de cela, des dirigeants du Hamas, corrompus ont préféré détourner l’argent et construire ces tunnels idiots. Et maintenant, ils se cachent dans le population pour échapper à la capture. Ce ne sont que des misérables terroristes et ne pensent que comme cela.
Benny Gantz n’a en aucun cas proféré des paroles génocidaires mais seulement de vengeance à l’encontre des affreux qui se sont attaqués à des civils israéliens, et comble de la bêtise, à certains qui auraient pu les soutenir (gauche Kibboutz) . Une fois de plus vous mentez quand vous dites que les arabes israéliens n’ont pas les mêmes droits que les juifs. Israël est une démocratie et tout citoyen israélien a le droit de vote. Pas comme à Gaza où l’arbitraire règne.
Et continuez à pleurer dans vos chaussures, vous ne savez faire que cela, envieux de la réussite d’Israël par rapport aux pays non démocratiques de la région. Les Palestiniens ont même réussi à démolir le seul pays arabe démocratique : Le Liban, transformant ce que l’on appelait la petite Suisse du Moyen-Orient en un bourbier failli et corrompu. Rien, je dis bien rien, au bilan du Hamas n’est positif : corrompus, lâches et terroristes. Et ceux qui sont à plaindre (et dont vous vous fichez comme d’une guigne) sont les gazaouis, pris en otage par le Hamas, bouclier humain à leurs corps défendant.


Voir ce commentaire dans son contexte