Commentaire de yakafokon
sur Stepan Koubiv et les défenseurs des « droits de l'Homme » et de la « civilisation », version ukrainienne...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 23 mai 18:02

S’il y a une chose qui m’étonne au plus haut point, c’est de voir que le mausolée plaqué or de Stepan Bandera trône en plein centre de Kiev !

Comment se fait-il qu’aucun missile hypersonique russe ne l’ait pas encore réduit en cendres ?

Ce sinistre individu est responsable de la mort d’environ 80.000 juifs européens dans ce qui a été appelé « la Shoah par balle »,

Lui et ses comparses de l’Oun B ont sévi en Ukraine, en Russie, au Danemark, en Hollande, en Belgique, dans les pays baltes, en Pologne, en Roumanie, en Hongrie, et en France ( nous lui devons Oradour sur Glane, quand il sévissait au sein de la panzer-division Das Reich ).

Cet oiseau de malheur est né le 1er Janvier 1919, raison pour laquelle le 1er Janvier est la Fête Nationale en Ukraine, avec défilé aux flambeaux en uniformes de la waffen SS, brassards à croix gammée, et décorations diverses.

Et c’est cette racaille que l’on est censés protéger ?

Ohé l’Elysée ! Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Heureusement que le Code de la Défense autorise les militaires à désobéir à un ordre contraire à la sécurité de la France, sinon ce « Docteur Folamour » pour obéir aux néocons de Washington, aurait déjà envoyé nos troupes se faire massacrer en Ukraine !

Il ne doute de rien, le pépère ! 200 ogives conventionnelles contre 8.500 ogives hypersoniques !

Heureusement que Vladimir Poutine est patient et aime la France, sinon...


Voir ce commentaire dans son contexte