Commentaire de ETTORE
sur Toute la pluie tombe sur moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 28 mai 14:00

On est pas à une CONtradiction près....

Entendu hier soir sur une radio, un message ét-ta-tique( comment elle vas ?) ou une voie végétative, conseillait de mettre des plantes vertes sur le balcon, devant les baies vitrées, afin de diminuer l’effet micro onde, dont votre habitation, ne saurait se passer, en prévision de l’été « caniculaire » déjà pré-vaporisé, par les instances de l’organisation « Chériiiiii, fait moi peur !!!!! »

Cela en parfaite contradiction, avec une autre information, payée par les mêmes subsides de cet état multi-têtes ( mais laquelle est donc vraiment habitée ??? )

Sur la fâcheuse propension des balcons français ( 10 000 par an, quand même ! ) qui se prennent pour des ascenseurs à sens « unique », simplement désireux de faire mettre pied à terre, avec quelques « G » festifs, à tout ce qui peut être descendu, en flèche, et selon la loin de Newton.

Et le technico, qui abrasait le béton, et qui visiblement, n’avait pas écouté l’autre chlorophylle décoratrice d’ombres, a bien dit « d’éviter tout surpoids sur ces belvédères », au risque de gouter aux lois de la gravitation .

Alors, on vois bien, qu’il y a « multitête », et surtout qu’ils ne sont ni, interchangeables, ni complémentaires.

Les pôôôôôôvres !


Voir ce commentaire dans son contexte