Commentaire de christophe nicolas
sur Prix Nobel « annulé » pour une affaire de nuages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 8 juin 16:51

Le paradoxe de tout cela, c’est que les solutions des partisans du réchauffement du climat par le CO² sont particulièrement néfastes pour le champ géomatique. Ils foncent dans un piège bien plus sordide que celui dont ils prétendent nous sauver comme quoi Satan est particulièrement rusé lorsqu’il fait pression pour enfumer.

C’est si bien construit que personne n’y prend garde car personne n’a la volonté de détruire la planète, personne, mais les mensonges accumulés pour ses propres intérêts qu’ils soient honorifiques, rémunérateurs en argent où en succès auprès des starlettes font que le piège se construit tout seul. 

Satan est donc nécessairement un personnage appartenant à une sphère surnaturelle qui cherche à planter l’homme et il habite particulièrement les esprits affaiblis par le gout du péché par exemple les darwinistes qui veulent atteindre le sommet du pouvoir, c’est pourquoi Macron est particulièrement bien possédé par Satan ou son fils, l’antéchrist... :)

https://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Antechrist.htm

On peut définir l’antéchrist comme une science qui nie l’existence de l’aspect surnaturel, c’est à dire un aspect réel mais non matériel comme l’âme ( forme intentionnelle ), la pensée ou encore le verbe qui fait sens.

Voir ce commentaire dans son contexte