Commentaire de amiaplacidus
sur Dissolution : pourquoi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi ?
Simple : il a voulu jouer au con et il est en train de gagner.
Pourquoi ?
Simple : il a voulu jouer au con et il est en train de gagner.