Commentaire de ETTORE
sur Ni Mélenchon, ni Mathilde Panot !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 17 juin 11:59

@Fanny

« Si les marchés veillent pour nous tenir la tête juste hors de l’eau »,

il n ’en seras pas toujours le cas, Fanny !

Une note encore dégradée, et c’est l’abîme, façon Grèce !

Nous rajoutons à notre pitoyable condition, une action menée de façon inconsidérée, des troubles anti-républicains, des incertitudes sociales et économiques, une gabegie financière appelée JO, et le pied lourd, d’un présidiot, appuyé sur le cou de la France, à qui il veut faire payer, coute que coute, son choix de le virer, avant d’avoir pu rendre le pays, exsangue à son idée .

Vendre... Oui Fanny ! Mais, vous ne vendez qu’une fois.

Et si cette vente ne sert qu’à remblayer une partie de la dette, jamais les ventes ne couvriront le gouffre de l’emballement de l’endettement.

Nous empruntons déjà des millions pour payer nos fonctionnaires ( c’est dire que cet état est bien en faillite, et cela avait été dit par un certain Fillon, qui lui, de son côté à participé, à son niveau, à l’état de fait ) et nous dépensons, nous dépensons, comme si nous étions maîtres de notre planche à imprimer les billets monopoly.

La banques, c’est une SUPRA-NATIONALITE !

Peu importe qui elle est, ou elle est, à qui elle est....

Quand ils mettront le holà, ce seras trop tard pour faire la queue devant les agences bancaires, ,où de toutes façons, notre argent, ....n’y est plus !


Voir ce commentaire dans son contexte