Commentaire de charclot
sur Ni Mélenchon, ni Mathilde Panot !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

charclot charclot 17 juin 16:53

Je suis pooovre et j’adore quand les arrivé/e/s viennent me donner des leçons d’humanité... La brutalité c’est quand je vois 200 personnes attendre pour l’aide alimentaire et qu’un SUV passe en trombe devant... Oui mon chou sur les 200 t’en bien 10 qui sont juste des profiteurs mais le reste c’est femmes avec des gosses que leurs mecs ont largué, des familles qui n’arrivent pas à se loger etc etc... Et aprés tu m’envoies un Gloupsman tout sourire détartré dehors dans son costard à 100 plaques et son discours à la dialectique et à la diction plus propre qu’un litre d’eau de Javel et tu pleures que les fafs ou les ultras gauches soient brutaux... Nan je les connais j’ai réparé des voitures , fait des fêtes , bossé avec eux au quotidien on peut compter sur eux bien plus que l’autre qui se pointe avec son Gucci ou son Iphone hors de pris..

La brutalité c’est vous qui prétendez encore être la pensée morale de l’occident qui la maintenez avec vos imbroglios politico juridiques vos changements de chemises permanents et cette condescendance dont vous ne vous rendez même plus compte tellement elle est ancrée dans votre comportement...

Mieux vaut un Lepen que n’importe quel Gloupsman et mieux vaut le Front populaire que n’importe quel Lepen... ! Parce que ça vous plaise ou non que vous l’acceptiez ou non sans nous vous n’êtes rien alors que sans vous nous sommes le peuple !


Voir ce commentaire dans son contexte