Commentaire de JPCiron
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
< une possible manipulation russe >
Quand on ne sait pas, c’est forcément Russe !
... ou Antisémite ! .... ou les deux !
