Commentaire de mac
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vos sources sont souvent France TV , radio France ou autres médias mainstream. Manque de pot, la plupart des gens viennent ici pour éviter ces médias que d’aucuns (complotistes ?) jugent presque aussi objectifs que la Pravda du temps de l’URSS.
Ceci explique peut-être les faibles scores de vos articles ici ?
