Commentaire de V_Parlier
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JPCiron
En tout cas cette fois Rosemar a fait presque du 100% factuel, c’est bien ! Les Russes se réjouissent de la chute des partis atlantistes européens et ils ont bien raison ! Que ça continue !
(Pour ce qui est du « grand soutien » de la Russie par le RN : Rosemar ne connaît pas Bardella apparemment).
