Commentaire de Fanny
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
500.000 russes HS pour une cause foireuse et fratricide ?
Vos chiffres sont fantaisistes, comme tout ce que sortent nos journalistes, vous avez donc une excuse dans le bidonnage.
Quant à la « cause foireuse », qui êtes-vous pour juger de la relation des Russes avec la Crimée et le Donbass, et pour juger des conditions de leur sécurité nucléaire face à l’OTAN ?
Le score de Poutine montre que vous n’avez rien compris à l’état d’esprit des Russes et à leur cause « foireuse ».
Quand on s’invente des ennemis, il vaut mieux comprendre pourquoi ils se battent. Et puis savoir aussi pourquoi nous sommes prêts à nous battre.
