Commentaire de ETTORE
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
rosemar
17 juin 23:18
@ETTORE
La photo est bien choisie...
.....
C’est ce qui m’as frappé, rosemar...
En portant votre choix, sur cette photo, c ’est comme si vous aviez établi, un certain
« raccord intérieur », avec lui .
Vous partagez, son ressenti, depuis son intériorité.
J’aime bien ce double message.
