Commentaire de Géronimo howakhan
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Zolko
Salut, si je puis me permettre rosemar comme tant d’autres ici n’existe pas, c’est un employé d’une ferme à troll ..
cet employé n’a pas peur d’être ridicule ou pas ; ce n’est pas dans son contrat ..
