Commentaire de Fanny
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Ou li confirme au contraire l’efficacité des médias russes !
Le score du RN en France devrait vous faire réfléchir sur l’impact des médias sur les esprits.
En Russie, c’est comme en France, les gens finissent toujours par exprimer le fond de leur pensée, conforme à leurs intérêts, quelle que soit la brutalité des campagnes médiatiques (cf. 2005 et la constitution UE).
