Commentaire de saint louis
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Même si Bardela devient premier ministre, ça nous promet un festival de bordel ambiant.
Et qui que ce soit d’autre ça sera pareil.
Macron va réussir son plan de tout détruire avant de se barrer avec Zélinski et aux frais de la princesse.
Je plains sincérement les gus qui ont votés pour lui.
