Commentaire de pemile
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fanny "Au moins une information que vous ne trouverez jamais"
Si, jusqu’en 2022, la presse occidentale avait encore des journalistes sur place, depuis l’invasion russe c’est effectivement et malheureusement le black-out total !
