Commentaire de Fanny
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
le black-out total !
Régis Le Sommier, ancien grand reporter à Paris Match a quitté le mainstream et a créé sa chaîne vidéo.
Il me semble qu’il a pu circuler dans l’Est de l’Ukraine, côté russe et ukrainien, jusqu’aux tranchées. Il devrait être maintenant interdit côté ukrainien.
Comme son discours n’est pas parfaitement aligné, ses analyses sont peu diffusées. Il a vécu aux USA, pays qu’il apprécie et où réside l’un de ses enfants. Il tente de faire son métier correctement. Peut-être le seul journaliste français qu’on peut encore écouter. Dramatique pour un pays comme la France.
