Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
« ...Laissez LE courir Fanny. ! Sérieux...Ce n’est qu’un SDF de la pensée . »
Tiens ma définition te concernant c’est punk-à-chien de l’intelligence
Tu notes que tes qualificatifs se diversifient
Grace à toi (à l’insu de ton plein gré) A Vox s’enrichis de nouvelles decriptions 
