Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
"Si, jusqu’en 2022, la presse occidentale avait encore des journalistes
sur place, depuis l’invasion russe c’est effectivement et
malheureusement le black-out total !
"
Ah je viens d’apprendre que RFI appartiens à la Russie
Encore un coup de tonton Poutine
Piuis t’a vu ca passe vite 10 ans déja depuis 2022 !
on est en 2032 l’horloge du pc dois etre reglé par un apprenti pemile...
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/d%C3%A9cryptage/20240206-donbass-dix-ans-de-guerre
pour revenir sur cette DECENNIE de guerre nous sommes en sudio ....
Decennie = deux ans lol
à 1Mn te concentreras tu jusque la ?
