Commentaire de Jean Dugenêt
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Maître Yoda
« La pauvreté langagière des réponses de Rosemar m’étonnera toujours »
Joli paradoxe ! L’expression « pauvreté langagière » serait-elle une démonstration de « richesse langagière » ?
Ce qui est certain c’est que Rosemar écrit beaucoup mieux que vous.
« on dirait une addicte à la cocaïne qui en redemande. »
Mais, vous ne venez sur AgoraVox que pour insulter les auteurs. Je ne suis pas fan des écrits de Rosemar, mais vous ne lui arrivez pas à la cheville. Pensez-vous que vous allez vous grandir avec vos insultes ?
