Commentaire de Legestr glaz
sur Covid : attention au flirt !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 20 juin 08:51

@Zolko

Oui, il fallait l’oser celle-là ! copié-collé : « les vaccins contre le covid-19 aujourd’hui disponibles ou en cours de développement réduisent la sévérité des symptômes, et semblent réduire la contagiosité »

Les adultes sont considérés, avec cette affaire de la « vaccination », comme des enfants dans l’impossibilité de faire des mises en perspective. « On » leur assène des « pseudos vérités » qu’ils doivent croire.

Il est impossible de mettre sur un pied d’égalité, devant une « vaccination », les personnes recevant ce « vaccin ». Comment pourrait-on, objectivement, tirer des conclusions d’une vaccination sans prendre en considération « l’état physiologique » de la personne au moment de cette vaccination ?

La « compétence » du système immunitaire, chez les uns et les autres, fait toute la différence. Des personnes présentant de nombreuses « comorbidités », c’est à dire des gens « déjà » malades (diabète, hypertension, obésité, insuffisance rénale, cancers...) ne peuvent pas se défendre aussi bien qu’une personne n’ayant aucune maladie. Le système immunitaire des personnes portant des « comorbidités » est défaillant. Jamais une « vaccination » n’a été en mesure de « renforcer » un système immunitaire. Jamais une amélioration de la compétence de leur système immunitaire n’a été constatée chez des personnes vaccinées. Un système immunitaire « compétent » n’est pas « compétent » pour une seule pathologie. C’est absolument ridicule de penser qu’une vaccination pourrait rendre performant un système immunitaire pour « une seule » pathologie. C’est idiot ! 

C’est stupide, imbécile et totalement incohérent de considérer « l’efficacité vaccinale », (dans la mesure ou celle-ci existerait), sans prendre en considération le « terrain » de la personne vaccinée.
Si on met sur une ligne de départ de 100 mètres un unijambiste et une personne parfaitement valide faut-il être grand clerc pour anticiper le résultat de la course ? Avec la « vaccination » les choses se présentent de la même façon. Une personne présentant des comorbidités qui se fait « vacciner » n’aura pas, comme par miracle, une meilleure immunité qu’une personne au système immunitaire compétent.

Ceci pour indiquer ce non sens absolu qui consiste à faire croire que la « vaccination » réduit la sévérité des symptômes et la contagiosité. C’est d’une profonde débilité puisque c’est bien la compétence immunitaire « préalable » de la personne qui fait la différence. On se demande bien dans quel esprit torturé de telles indigences peuvent naître. A moins qu’il y ait des profits à réaliser avec ce genre de mensonge débile. Et puis il serait « sain » et « honnête » de proposer des études montrant ce genre d’affirmation gratuite. 


Voir ce commentaire dans son contexte