Commentaire de Krokodilo
sur La dissolution... vue de Moscou...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fanny Je plussoie. On peut ajouter « qui tire sur la centrale de Zaporija ? » Quel gouvernement est assez fou pour bombarder une centrale nucléaire, et sur son propre sol ? Apparemment, la technologie moderne n’a pas permis à l’AIEA de le déterminer !
Qui va payer tout l’argent envoyé à Kiev, sachant que le pays est en faillite et va perdre un bon tiers de sa surface et ses régions les plus productives — nous, l’UE ! Les USA, eux, se rembourseront par le GPL et les ventes d’armes plus ou moins forcées à l’UE. Macron a même acheté une bonne quantité de la dette américaine, Les Echos le justifiant plus ou moins à court terme.
