Commentaire de ETTORE
sur Le droit du sol
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« »« »« »il a du faire le même calcul pour la gauche...
donc, gros bordel pendant deux ans, et il revient comme sauveur.
j’ai tout faux ?« »« »
....................................
Olivier....
A ce stade de cirCONvolutions, les calculs sont du genre, effet " C(qu)antiques !
Ce que l’on peut constater aisément, c’est que la « grenade » lancée dans l’entre jambe des Français, était bien un « fruit à pépins », et que son écorce amère est la décoction idéale pour les troubles paramoteurs du TribunMacro-niqué.
Une fois les « tous aux abris », si communs, qui rassemblent dans le moindre trou à rat, tous les queutards de la politique fantoche, pour qui la valeurs de leurs idées compte bien moins, que leur place sur le velours.... ras, comme leur loyauté aux français, ils ressortirons à l’éclipse de soleil obscurci, heureux d’êtres entachés de trouille, et vont se précipiter pour se trucider, en groupes serrés .
Pour le moment, c’est « juste faire tenir la colle, à bois » sur ces
jambes prothèses, qui commencent à se douter, que, les « béquilles »
seront légions, et les culs de jatte, nombreux !
Quant au « distributeur de fruits et légumes avariés » il n’ as l’esprit préoccupé, QUE par le plan final, de désintégration du pays, où sa malheureuse idée, échappée de sa cagette à cagades, lui a fait perdre un temps précieux ( le temps que la Phon der Hyene, retrouve son nid, tricoté par les » reeeeestez groupiiiiir ") au nez, et aux test-y— cul d’un Jupiter, qui a le tout qui coule, tellement la dose de sur-presseurs, est arrivé à un point...