Commentaire de njama
sur Législatives : pour le second tour, tout sauf Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Tu m’en diras tant par mail si tu veux... en prenant ton temps, moi aussi je ne crois pas que cela ne pourrait changer les choses du moins dans l’immédiat... à moins que cela servirait d’élément déclencheur d’une prise de conscience dont le « système » semble vouloir s’ingénier à nous en priver en pensant à notre place, avec l’IA peut-être (?)
L’une ou l’autre option de résultat, peu importe au fond, on sait que cela sera vert chou ou chou vert... mais si ça peut éjecter Macron, qui s’est discrédité tout seul avec sa dissolution que c’est pas DIX solutions, ce serait une victoire pour tout le monde je crois...
il est temps que cet individu malfaisant, arrogant, pervers,... aille retrouver le caniveau pour lui apprendre à vivre....
