Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Législatives : pour le second tour, tout sauf Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Enki
JE viens d’apprendre que depuis quyue certains extrateresstre rigolards ont appris que des Francais aller voter MUPES 2.0 avec mechancon et le nopa ils debarquent massivent pour etrte de la fete du festival du rire
Ils arrivent tous par pleine soucoupes entieres pour se fendre la poire
en
plus on m’a dis de source sure (ne puis réveler la source)
qu’ils ont recu l’alerte générale pour regarder les castors contre les SS de dimanche et ils ont visionné ca juste avant ..
devine qu’ils veulent etre tous la pour eloite le castor a la plus grande paire de cornes
https://x.com/i/status/1808510509945065792
Parce qu’ils ont vu ca aussi, ils recoivent tout ca grace a la boucle de
sattellites internet d’ellon musk , imagine ... ils sont super fans, ils
veulent tous en etre
https://m.youtube.com/watch?v=kQlANDF5Pgc
Voila pourquoi ils débarquent tous sur la planete du rire,
Autant pour les JOs pourtant cette fois organisé ceci semble etre un bide annoncé mais alors pour les élections , le truc inattendu et non prémaré , merci patron, heu merci macron ...
la c’est carton plein, un succes inesperé, le palmares intergalactique de la crise de rire et en plus cerise sur le gateau ou burka sur l’islamiste (au choix)
c’est nous les meilleurs en plus, on ne peut que dire et avec fierté
Vive la France, cocorriccooo, coco-rico ...
Le coq , notre embleme si méritée
le seul animal qui chante encore les 2 pieds dans la merde jusqu’au bec
