Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Législatives : pour le second tour, tout sauf Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
A qui a moi ? ou a njama
Oui j’aii vu qu’un effaceur compuldif efface les mmessages ca deviens un tantibet usant , mais faut faire avec jusqu’a que la modération reagisse et fasse un petit coup de ménage
