Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Législatives : pour le second tour, tout sauf Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@GoldoBlack
Continuez en ce moment vous noous faites super bien marrer rienb que pour ca il faut continuer, j’suis pas seul à rire la preuve
https://youtu.be/kQlANDF5Pgc
FAut dire que taxer les pets des vaches , ca c’est super mega extra drole ,
la c’est un peu court , faut dire c’es le danemark sont un peu réacs encorte
j’attend avec envie la suite ... le droit de mariage avec sa chevre
https://www.midilibre.fr/2024/06/28/cest-une-premiere-mondiale-le-danemark-va-taxer-les-pets-et-les-rots-des-vaches-des-moutons-et-des-porcs-12047685.php
