Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Législatives : pour le second tour, tout sauf Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@GoldoBlack
Ta bétise fais peine à voir, un gauchiste dans toute sa plandeur
je vous ai meme félicités, cherches mes posts abruti de gauchiste (redondance)
Le peuple à choisi, ne suis pas d’extreme gauche je respecte intégramement son choix sans le discuter , souhaites meme que toutes les reformes de LFI soient appliquées le plus rapidement possible ! y compris l’immigration et la régularisation de tout le monde y compris ceux qui viendrons, car vous ne les reverrez pas n’etes pas des nazis fachistes racistes (lol)
« Rira bien qui rira le dernier. »
Tu ne crois pas si bien dire, enregistre ce post pour plus tard !
