Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Législatives : pour le second tour, tout sauf Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@GoldoBlack
Note tu drevrais ecouter F Roussel et L Desfontaines lol
Sur l’immigration
ca commence déjà a se fissurer
Je VEUT que vous ne soyez pas nes nazis xénophobes racistes vous DEVEZ acceuillir et diggnement tous ceux qui arrivent, ne commencez pas a faire vos fachos racistes !
Assummez vos promesses envers les francais, désarmez cette police raciste et criminelle au plus vite
La tretraite a 60 ans ca va de soi
Je suis archi pour quitte a spolier les millardaires comme prevu et partir faire la guerre à la Russie comme tu le souhaites
Chiche j’attend on va voir qui comme tu dis
Rira bien qui rira le dernier
Gauchiasse !
