Commentaire de saint louis
sur L'ampleur de la désindustrialisation de l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si nous voulons créer un retour massif de l’emploi dans l’industrie (en dans les autres domaines) il faudrait commencer par réduire de façon significative les charges sur la main d’œuvre et les réglementations abusives imposés sur les entreprises.
Sans ça pas la peine d’espérer autre chose que ce que nous voyons aujourd’hui.
J’ai été chef d’entreprise et je sais de quoi je parle.
