Commentaire de pasglop
sur L'ampleur de la désindustrialisation de l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
Je ne pense pas que Montebourg reviendra de sitôt, il a avalé trop de couleuvres hollandaises.
